Ce site est édité et diffusé par la SARL dB Animation au capital de 5 000 €
Sauf autorisation écrite de dB Animation, toute utilisation autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées, conformes aux articles L122-4 et L122-5 du Code la propriété intellectuelle, est interdite. En aucun cas, ces reproductions ne sauraient porter préjudice aux droits des tiers. Toutes photographies présentées sur ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle et artistique. Certaines peuvent être reproduites à condition d’avoir obtenu l’autorisation écrite de dB Animation et d’en indiquer l’auteur et la source.
Les informations recueillies sur les formulaires de ce site Web font l’objet d’un traitement informatique destiné à faciliter la relation entre la société dB Animation et les visiteurs du site. Les informations enregistrées sont réservées au service d’accueil et au service commercial de la société dB Animation. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : dB Animation.
Nous ne garantissons pas que ce site soit exempt de défaut, d’erreur ou d’omission. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables des éventuels défauts, erreurs ou omissions. dB Animation et le webmaster restent ouverts à toute suggestion, réaction ou correction concernant le contenu de ce site.
Dans le milieu de l'événementiel, il y a des prestataires déclarés mais aussi beaucoup de personnes travaillant dans l'illégalité.
Si vous faites appel à une personne non déclarée, vous allez à l'encontre des articles L324-10 et L121-2 du code du travail ainsi que de l’article L131-8 du code
pénal.
Pour éviter toute mauvaise surprise et que tout soit en règle et pour vous, et pour nous, après 5 ans sous le statut d’auto-entrepreneur, l'entreprise est devenue une
SARL ce qui nous permet d’assurer sereinement et en toute légalité chacune de nos prestations.
TOUTE PRESTATION OU LOCATION FAIT L'OBJET D'UNE FACTURE